Nouvel organe des examens et nouvelle collaboratrice de la FSD

Chers membres,

Nous vous informons que l'organe des examens pour l'obtention du permis Oper-P a été changé. Nous avons fait le choix de nous tourner vers le Centre Patronal qui occupera désormais ce rôle.

Nous souhaitons vivement remercier formaco et M. Uli Lachmuth pour ces nombreuses années de collaboration et pour l'engagement dont il a fait preuve auprès de notre Fédération. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir et espérons qu'il sera positif. Uli Lachmuth restera intervenant pour les cours de la FSD, tant pour la formation de base que pour les formations continues.

Nous profitons également de vous informer que, dès janvier 2019, nous avons décidé de créer un poste fixe au sein de la Fédération. Le but de cette démarche est de rendre les activités de la Fédération plus professionnelles et de pouvoir allouer un temps plus conséquent aux différentes tâches. Nous avons proposé ce poste à Mme Isabelle Landau qui l'a accepté. Nous félicitons chaleureusement Isabelle pour son nouveau travail et lui souhaitons plein succès dans ce nouveau défi.

En nous tenant à votre disposition pour toute information que vous pourriez encore désirer, nous vous prions d’agréer, chers membres, nos salutations les meilleures.

Fédération Suisse des Désinfestateurs

Déborah Sauge
Membre du comité FSD
Berne, le 19 novembre 2019